Les Maîtres du Chaøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les grades

Aller en bas

Les grades Empty Les grades

Message  Kylïà Mar 29 Juin 2010 - 21:16

1. Larbin du Chaøs

C'est le grade que vous avez lorsque vous rejoignez la guilde.
On peut le considérer comme une période de test, vous n'avez donc aucun accès.
Ne vous inquiétez pas, si vous vous investissez dans la guilde vous ne resterez pas longtemps à ce grade.


2. Soldat du Chaøs

Vous atteignez ce grade lorsque je constate que vous participez à la vie de la guilde, par exemple en parlant sur le canal de guilde, en participant aux événements proposés, en remplissant le coffre de guilde, en aidant les autres membres, etc...
A ce grade, vous pouvez retirer 10 pièces d'or et 3 piles de chaque onglet par jour dans le coffre de guilde. Vous pouvez également écrire une note publique et organiser un événement de guilde.


3. Tueur du Chaøs

Atteignent ce grade les joueurs qui se connectent très souvent, qui apportent beaucoup à la guilde et avec qui je m'entends bien.
A ce grade, vous pouvez retirer 25 pièces d'or et 5 piles de chaque onglet par jour dans le coffre de guilde. Vous pouvez également inviter un membre, organiser un événement de guilde et écrire une note publique.


4. Gérant du Chaøs

Le gérant du Chaøs est en fait le banquier de la guilde. C'est lui qui range la banque lorsque celle-ci est en désordre.
Peut être gérant du Chaøs une personne en qui j'ai totalement confiance et qui est prête à assumer ce rôle.


5. Prince du Chaøs

Le Prince du Chaøs a accès à tout. J'ai une totale confiance en lui. Il joue très souvent et s'occupe de la guilde avec moi. C'est lui qui en est le chef en mon absence.


6. Maître du Chaøs

C'est moi Very Happy


Arrow N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez!

Kylïà
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2010

https://maitresduchaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum